Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle cuisine !!! Les meubles...

Publié le par stephaned

Et c'est partie pour le montage des meubles...

Pfff, elle est où la notice... Grrr je comprend rien...

 

Moi : Mon amour, ça te plairait de monter les meubles de TA cuisine.

Ma douce : Oh oui, cela illuminerai mes journées à venir... (bon ok, je brode un peu !...)

Moa : Ca n'a pas l'air trop compliqué et pendant ce temps je pourrai faire autrechose (la sieste hi,hi,hi !!!) et ainsi tu aurais ta cuisine plus tôt !

 

Ma beauté des iles : Banco !

 

Et hop, une corvé d'évité !!!

 

Moa qui baille : Ou est-ce que j'ai mis la zapette ???

 

Mon tortionnaire : Elle est caché. Tu crois pas que tu vas rester à rien faire pendant que je bosse tout de même !

 

Moa démasqué : Bien sûr que non mon amour... Grrr !!!!!!!

 

Donc montage des meubles :

La nouvelle cuisine !!! Les meubles...
La nouvelle cuisine !!! Les meubles...

Ma petite femme avait déjà peint les facades des meubles avant de les monter car elles étaient bruts couleur chêne.

 

Pendant ce temps là, je fais de l'électricité. Les prises doivent être raccordé au disjoncteur de la cuisine et il faut une alimentation pour le four. Il faut rester dans les normes !

Et je place tout ce petit monde dans une goulotte. J'en profite pour rajouter des prises.

La nouvelle cuisine !!! Les meubles...

Puis encore des meubles et le four

La nouvelle cuisine !!! Les meubles...

Et déjà ce côté presque terminé !

La nouvelle cuisine !!! Les meubles...

Commenter cet article

P
Je continue de parcourir tes articles, et je suis vraiment surpris par le nombre de choses que tu sais faire. Cela doit certainement te faire économiser beaucoup d’argent. Bravo en tout cas.
Répondre
S
C'est clair que l'on aurait pas pu faire faire tous ce que l'on a fait !