Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle cuisine !!! Encore...

Publié le par stephaned

Ca continue avec la suite et fin du carrelage

La nouvelle cuisine !!! Encore...La nouvelle cuisine !!! Encore...
La nouvelle cuisine !!! Encore...

Puis à la demande de madame, toujours plus exigeante !!! Me voilà lancé dans la fabrication d'un nouveau meuble pour la cuisine. Pareil à l'habitude, aussitôt fait, aussitôt occupé !

La nouvelle cuisine !!! Encore...
La nouvelle cuisine !!! Encore...

Puis les portes. Rainuré à la défonceuse comme les porte des meubles achetés dans le commerce.

La nouvelle cuisine !!! Encore...
La nouvelle cuisine !!! Encore...

Restera à mon oiseau des iles à les peindres en gris et à poser les poignets.

 

Puis un peu de maçonnerie pour varier les plaisirs avec la marche pour aller dans la pièce qui était l'ancienne cuisine afin de cacher les tuyaux de plomberie que j'ai passé.

La nouvelle cuisine !!! Encore...

Commenter cet article

K
Bravo à toi pour ces rénovations ! Tu es vraiment doué ! Est-ce qu’avant d’entreprendre ces travaux tu t’es documenté ? Moi, je m’étais référé à ce magazine https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ avant de rénover ma cuisine et de repeindre le carrelage. Les astuces qui y sont proposées sont pratiques, je trouve. En tout cas, tes talents de bricolage sont louables !
Répondre