Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux noël !!!

Publié le

Aux bricoleurs du dimanche (qui se tapent sur les doigts), aux bricoleurs de tous les instants (qui ont des trucs et astuces plein la tête !), aux rénovateurs (une bien drôle d'espèce ça !), aux bricoleuses (hum...) et aux bricole girls ! (hum, hum...) A ceux qui passent par là par hazard (et qui reviendront !), à ceux qui passent aussi souvent que possible (je les adore !!!), à la famille (coucou !), aux femmes qui font la vaiselle et aux hommes qui sirotent devant la télé (ou le contraire, tous ce perd de nos jours !!!), à celles et ceux qui me supportent... (si, si... il y en a !)
A tous je vous souhaite un JOYEUX NOEL avec un beau sapin avec des boules, des guirlandes et une jolie crèche !!!

undefined

Commenter cet article

K
http://dialekt007.skyrock.comJe viens de "bouffer" les trentaines de pages en 3 jours et il est maintenant 3h38 du mat, ma femme râle, car elle dort mal avec la lumiaire...Mais je vous tire mon chapeau pour toute les photos et surtout les travaux.je continuerai à passer régulièrement sur votre blog.Pensez à visiter le mien!!!@ bientôt et bonne continuation :);)
Répondre
<br /> Bonne continuation et désolé pour votre femme !<br /> A+<br /> <br /> <br />
B
Alors steph! qui tu fou !!rien de grave au moins ?allez a bientot j'espère.@+
Répondre
Rien de grave du tout !A+
L
Salut StephMais té ou et tu fé koi ? On a pu de news.A très bientôt
Répondre
A bientôt !
L
un petit coucou en passant. En espérant que tout va bien par chez toi. A bientôt.Bri et Did
Répondre
D
Bonne Année Stéphane!
Répondre
Z
Bonne année Steph.
Répondre
1
hello steph ! tout d'abord meilleur voeux a ton ton entourage! et maintenant je ne dirais plus qu'une chose au turbin avec de nouveaux articles!c'est fini les fetes de fin d'année hein !!!!!
Répondre
L
Bonjour,moi aussi je fais une crèche à Noël, avec des santons de Provence en terre cuite de 9cm de hauteur qu'on achète à peindre. On commence à en avoir une belle collection !La crèche est faite uniquement avec des bois fruitiers de ma ferme que je restaure à la campagne.
Répondre
félicitation et merci pour la visite.A+
L
Salut la petite famille,Les D&O viennent vous souhaiter une bonne année 2008 :)Surtout la santé...AmicalementLes D&O
Répondre
Bonne année 2008 à vous aussi ! De la reussite et la santé !A+
E
Salut les campagnards!Je suis content de me balader sur des sites comme le tien je vois que je ne suis pas le seul à réutiliser ce que je garde précieusement( Tiroir et grille...A bientôtEddy
Répondre
La récup' c'est une seconde nature !A+
S
Bonne année 2008 et bons travaux!
Répondre
Bonne année 2008 à vous aussi ! Plein de travaux comme on les aimes et de la reussite !A+
L
Bonne année à toi et tes proches. Que santé, gloire et beauté soient au RDV!A bientôt pour la suite de l'aventure.Bri et Did
Répondre
Bonne année à vous aussi !A+
A
salut Steph,j'ai essayé de mettre un message sur le forum,c'était pour te dire que je n'ai toujours pas d'appareil photo,mais quand j'en aurai un,je n'oublierai pas,les toph de belles maison
Répondre
On entend toujours l'appareil alors...A+
L
Bonne fin d'année et à bientôt.Bri et Did
Répondre
A bientôt sur nos blogs !
M
Salut Steph,Bon Noël chez toi aussi..........@+
Répondre
Merci !
F
Joyeux Noel à toi et à tous ceux que tu aimes Steph
Répondre
Merci.
B
belle crèche pour feter un joyeux noel que je te souhaite ainsi qu'a ta ptchiote familly.@+
Répondre
MErci à toi.
V
merci Stéphanejoyeux Noël à toi et ta famille............et à tous
Répondre
Merci.