Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage.

Publié le par stephaned

L'hiver est parfois rude en Normandie et il convient de bien se chauffer. Alors ce matin, corvé de bois !

J'en profite pour rendre hommage à mon fidèle destrier, un land rover 90, toujours là dans les bons coups !

A l'aise dans les chemins, pour charier les gravas jusqu'à la décheterie, pour aller chercher des matériaux ou ramener du bois... Plus qu'une simple auto, c'est le quatrième membre de la famille !

Du haut de ces 20 ans et de ces presques 250 000 km, il vous salut bien !...

 

Commenter cet article

W
belle bête qui fait tj rêver ici !
Répondre
Je te le fait pas dire ! J'adooooooore !!!!
S
Salut respectueux à l'engin !Moi j'ai plus vieux, mais pas un cot cot, plutôt une ?0? S comme... ? Enfin à la base c'est Greg qui l'a adoptée, il avait 9 ans... "Maman je veux celle-là"Encore une enigme... Tada ! ;-)))
Répondre
C
Il est superbe ! C'est un diesel  VM ? Avez vous eu des travaux sur le moteur ?<br /> Vous arrive t il de faire des sorties 4x4 ?
Répondre
S
C'est un 2.5 L dièsel. Quelques frais juste après l'achat il y a quatre ans mais rien au niveau moteur et boites. Ses anciens proprio ont duent le martiriser et très peu l'entretenir ! Heureusement, il est tombé entre de bonnes mains et il coule désormais des jours heureux !!!<br /> Quelques sorties entres amis de temps à autres... j'adore faire trempette dans la gadoue !<br /> Et toi, tu prends les chemins avec le reureu ?
Ca c'est de la caisse d'aventurier !! increvable, et plus fidèle qu'une femme...............................<br /> @+ 
Répondre