Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'escalier du garage.

Publié le par stephaned

Une fois la trémis faite, il faut bien le dire, le plus dur est fait !  Ensuite, il faut faire l'escalier. Pas si évident dans si peu de place... il faut trouver le bon compromis entre pente et encombrement...

L'astuce du jour, j'ai prolongé les marches jusqu'au mûr du fond. Ainsi l'escalier servira aussi d'étagère de rangement !

 

Commenter cet article

B
Bonsoir,Je suis très intéressé par vos travaux. Peut-être le serez vous également par les miens et surtout par la proposition que j'expose sur mon blog.Rendez-vous sur celui-ci et répondez-moi.A bientôt et encore bravo.
Répondre
G
Oh pinaise, avec une pente pareille, t'aurais aussi bien fait de mettre un toboggan ;-)Gaffe aux chutes!
Répondre
C'est vrai tu a fait le plus chiant, perçer le plancher précontrain.Te resteà aligner les torpilles sur tes étagères et attendre la crémaillère qu'on aille tous en bas s'arsouiller en choeur............arf ! arf ! arf!<br /> @+
Répondre
S
Pour la cremaillère, c'est raté. On habite la maison depuis le début !On a subit toutes les poussières et autres amusements divers de l'intérieur ! Mais que cela ne nous empêche pas de "s'arsouiller en choeur !"