Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seulement un scellement...

Publié le par stephaned

Ce soir, c'était scéance de baby-sitting ! et ensuite, parce que quand même, faut pas exagérer, en deuxième scéance : au boulot !

Au programme : béton, coffrage et scellement. Au départ, j'avais plutôt prévu de maçonner par en dessous puis finalement, j'ai choisi l'option béton...

Commenter cet article

D
Famille plus travaux, beau programme ! quel courage !
Répondre
S
Faut savoir ce que l'on veut !...
M
Système D, boulot rapide et propre<br /> Lorsque vous coulez un béton en solivage ou autre pièce de bois, pensez toujours à laissez l'about libre pour la dilatation de celui-ci ! il suffit parfois de glisser un morceau de poil à Irène (polystyrène et pas de styrodur !!) devant l'about, ça évite quelques désagréments........................le bois est un matériau vivant et de ce fait se dilate et s'allonge suivant la température ambiante <br /> @+<br />
Répondre
S
C'est là qu'on reconnait les gens du métier !!! Est-ce que c'est indispensable de le faire des deux côtés ?...<br /> N'hésites pas au niveau des conseils, c'est toujours très enrichissant !...
C
Tu m'as l'air d'être un sacré bosseur ! Tu es du métier ?
Répondre
S
La question a déjà été posé plusieurs fois... mais c'est pas grâve, ça fait toujours plaisir !<br /> Je ne suis pas du tout du métier... mais j'ai toujours aimé ça !