Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit chemin...

Publié le par stephaned


Il se passe pas grand chose en ce moment à la maison à la campagne. Pas trop le temps de m'occuper de la maison pour cause de journée à rallonge au boulot...
De plus les travaux à faire sont à l'intérieur de la maison et le soleil dehors... alors évidemment plutôt envie d'aller trainer dehors...
J'ai toute fois trouver un peu de temps pour nous faire un petit, qui ne sent pas la noisette mais bientôt la framboise, puisqu'il passe entre la maison et les framboisier.
C'est un endroit ou l'on passe tout le temps et bien sûr à force de passage l'herbe ne pousse pas à cette endroit...
Alors après quelques séances de "brainstorming" intensif, une idée fini par jaillir de mon célèbre cerveau !

- Moa : qu'est-ce que je pourrais bien faire ?
- Mon cerveau fertile : planter du gazon !
- Moa : Non, essaye encore !
- Mon cerveau fertile : passer à un autre endroit...
- Moa : Bah non ! Cherche un peu et concentres toi !!!!
- Mon cerveau fertile : Bah t'as qu'à trouver toi, oh l'autre , c'est trop facile ça de toujours compter sur les autres !
Moa : Bon, puisque c'est ainsi je vais me débrouiller tout seul. Lâcheur !...


On ne peut plus compter sur personne, c'est terrible. Où est donc passé la solidarité...

Je m'en vais donc trainer dans ma réserve quand soudain... bon sang mais c'est bien sûr ! Ja trouvé !!!!
Je sors pelle et pioche et hop au boulot !
Après quelques giclés de sueur voici le résultat.




Ce n'est qu'un essai pour l'instant, mais ça nous plait bien. Reste à l'élargir un peu et le prolonger aussi.

Commenter cet article

B
salut a toi !  pas mal du tout, reste a continuer comme ca, c'est bien plus sympa avec de la terre cuite que des dalles classique. je penses en faire autant sur une petite distance pour faire comme mon seuil.@+
Répondre
B
salut a toi !  pas mal du tout, reste a continuer comme ca, c'est bien plus sympa avec de la terre cuite que des dalles classique. je penses en faire autant sur une petite distance pour faire comme mon seuil.@+
Répondre
S
<br /> Copiseure !!!! <br /> <br /> <br />
S
Oh la la ! C'est le cerveau de l'archi qui cause... Qu'est-ce qu'un chemin ? Un moyen de partir d'un endroit pour aller à un autre... Bon soit tu dis vouloir le prolonger... J'ai hâte de voir où il va te mener... Une petite idée s'il n'a pas vraiment de fin définie alors perd le dans la pelouse, autrement dis sur sa fin espace tes pavés de plus en plus jusqu'à ce qu'ils soient éparses. Sinon question largeur moi il me va bien, quel intérêt de le faire plus large ? Et question matière, très belles couleurs, bien régionales, beaux pavés.@+ PS marrant moi aussi suis dans les chemins... Faut que je fasse l'article... tu vas rire
Répondre
S
<br /> A l'usage il est très bien comme ça. Donc ni plus long pour le moment... ni plus large. C'est pas l'autoroute !!!!! Sinon, ce ne sont pas des pavés mais des vieilles briques cassées que j'ai<br /> recoupé !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
L
Bonjour steph, tu veux vraiment refaire un p'tit.... non, je rigole.Un petit chemin c'est cool, il va aller où ce petit chemin ?Bon courage pour la suite.Didier
Répondre
S
<br /> C'est pour aller devant la maison. Comme on passe toujours au même endroit la pelouse à du mal à pousser. Ce sera donc plus jolie comme ça !<br /> <br /> <br />