Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montage niches, suite.

Publié le par stephaned

Pas grand chose à dire pour aujourd'hui. Ca se poursuit gentillement. Les pierres montent et les forces descendent !

D'ailleurs en parlant de pierres, je commence à manquer ! Plus trop de face plate... et je ne vous parle même pas des pierres d'angles !!! Il va être grand temps que je retourne voir mon fournisseur habituel !!! J'ai nommé brico... mais non, elle ne vienne pas de là ! C'est de la récup' dans une petite carrière dont je garde secrètement l'accès !!! arf !

Commenter cet article

B
t'as raison donne pas tes ptits coins secrets, car tout ne se donne plus mais se vends meme les caillasses!! beau taf, @+   ;-)
Répondre
S
Ta raison ! Par chez moi les paysans vendent les silex qu'ils retirent de leur champ !!! µY a plus de petit profit !...
M
Et bien dis moi...quel courage par une chaleur pareille!! merci de ton passage...
Répondre
S
De rien et A+
1
salut stephane!<br /> cela prend forme mais alors sous les toits c'est la cagnia et imagine toit et ta normandie moi et ma bretagne on en chie mais le zibus alors <br /> hein ! bein je sais pas quoi dire tellement il doit ..........<br /> allez j'y retourne
Répondre
S
A+ et bon courage !
V
ça monte doucement mais ça monte !! c'est plaisant de voir l'avancée<br /> bonne nuit ;-)
Répondre
S
Bonne nuit à toi, Valérie !