Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suspens...

Publié le par stephaned

Bon aujourd'hui pas pu bosser... demain rendez-vous... et après demain, aussi !!!...

Du coup ce soir, tenaillé entre la trouille et la curiosité... hop ! j'ai décoffré... la voute !

... et comme vous pouvez le constater, ça tiens (pour l'instant) de toute façon si ça doit tomber, ça tombera... alors attendons... En général c'est le genre de truc qui tombe pendant la nuit ! Alors on verra bien demain matin...

Commenter cet article

1
salut stephane !<br /> ma question est la suivante que pense tu metre justement a l'interieur de tes enclos ?<br />  
Répondre
S
Encore un qui suit pas, la réponse est là !<br /> http://une-maison-a-la-campagne.over-blog.com/article-3299273-6.html#anchorComment<br />  <br /> A+ 1pek
Y
question à cent balle, pourquoi de la brique rouge au millieu du reste?<br /> Sinon elle est pas mal ta cahe pour le trésor!!!
Répondre
S
C'est de la tuile plate ! C'est sensé être décoratif... mais c'est pas très reussi ! Je vais peut-être les cacher en faisant les joints...
V
on est le matin .............alors ????? moi je suis sûre que ça tiendra !<br /> (j'espère ne pas me tromper !! )
Répondre
S
Elle est tjrs là !!!