Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les finitions.

Publié le par stephaned

Les finitions, j'aime bien écrire ça, ça sonne comme quelqu'un qui as bientôt fini son boulot !!!...

Après le sol... le plafond !
J'avais fait un enduit de finition au plafond, mais le résultat ne me plaisait pas. Alors il y a quelques semaines j'avais tout gratté !
J'ai ré-enduit toutes les fissures, puis collé du papier pour masquer les défauts restant.
Et enfin j'ai couvert avec une sous couche puis un crépis d'intérieur.
Pour la première fois je regarde ce plafond avec le sourire !

Ensuite pendant que je fais quelques "fignolages" à droite à gauche, ma petite femme à commencé la peinture des murs...


Voilà pour le moment.



Commenter cet article

B
salut vieil ami !y avait longtemps que je n'etait pas venu sur le blog, je vois que tu bricole encore bien, garde en pour cet hivers ;-)
Répondre
S
<br /> T'inquiètes, mon carnet de commande est garnie pour encore quelques années !!! <br /> <br /> <br />
S
J'adore le mélange bandes blanc et vert mais je suppose que ce n'est que temporaire. En tous cas ça m'a donné des idées !Allez courage vous y êtes presque !@+ Sonia
Répondre
S
<br /> Temporaire... Mince, on est démasqué !!!! <br /> <br /> <br />
M
Salut Steph,Gros oeuvre....isolation....placo....finitions, des mots fréquements utilisés par les rénovateurs pour cloisonner chaque étape des ses travaux, du premier coup d'marteau au dernier coup d'rouleau......@+
Répondre
S
<br /> ouais, mais finition sonne mieux que les autres... comme un avant gout de vacance !!!! <br /> <br /> <br />