Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Isolant mince la suite !

Publié le par stephaned

Journée pas très productive...
J'ai commencé par un peu de mécanique pour m'échauffer. J'avais un amortisseur à changer sur la uno...
Ensuite une séance de baby-sitting pendant que madame faisait les courses...
Et enfin seulement j'ai pu me mettre au boulot !
Par concéquent, ça progresse doucement...


... mais sûrement !

La fenêtre n'a pas disparu...

... j'ai fait la découpe après !

Commenter cet article

B
on se croirai chez l'aérospacial !<br /> bon boulot, en esperant que tout fonctionne sans condensation.@+
Répondre
V
mon fils en est au même stade dans son studio !<br /> bon courage et bon dimanche
Répondre
S
D'ailleur on la toujours pas vu ce fameux studio !...bon dimanche !