Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Badigeon, 2ème passe, sèche.

Publié le par stephaned

ca rend pas tout à fait la même chose une fois sec...

Là on commence à se rendre compte du résultat final...

Commenter cet article

S
Ah oui ? (là c'est le ton surprise !)Ça a donc la consistance d'une peinture... j'imaginais ça plus compacte, posé avec un grand "couteau" comme un enduit.Et à l'éponge à la place du trop petit pinceau ? Non ?
Répondre
S
Logiquement ça se fait avec un pinceau genre ceux qui te servent pour déposer la colle sur le papier peint.au niveau consistance c'est genre "mayonaise pour la 1 ère passe et un peu plus liquide pour les deux autres. Je te ferais des photos !
S
Euh... Le "ah oui !", c'était pas pour la cave... c'était un " Ah ouiiiii" admiratif devant le résultat... Parce que même si je te fracasse un peu deux articles plus loin... ;-)  C'est toujours "Ah ouiiii"
Répondre
S
Tout ça pour que je fasse la même chose chez elle ! Je t'ai repéré Sonia !!!
S
Et t'appliques ça comment ?
Répondre
S
Avec un GROS pinceau !... le mien à pas tout à fait la taille réglementaire... un peu petit...
S
Ah oui !
Répondre
S
Que veuxtu, c'est pas tout les jours facile !
M
L'a vomi sur son mur c'gros dégueulasse..................arf ! arf ! arf !<br /> @+
Répondre
S
Pas ma faute, la cave à vin est pas loin !!!...