Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et 1 et 2 et 3 ème passe !

Publié le par stephaned

3 ème et dernière passe (en principe !).
Ca me parait un peu foncé mais attendons le séchage avant de pleurer !

Les photos du jour :


Maintenant, il ne reste plus qu'à faire la même chose sur les autres murs !...

Commenter cet article

S
Bah non évidemment que je te demande pas tout ça... Je te demande tout... sauf de recouvrir les pierres !En fait t'aurais du teinter tes joints, ton mortier... enfin le bidule qui tient les pierres. Tiens ! Pof ! Un mauvais point... ;-)))On peut faire ça, avec le même pigment que pour la chaux ?
Répondre
S
Oui, on peut le faire ! Tout est possible, tout est réalisable !!! Mais moi j'aime bien comme ça ! Na !!! D'autant plus que j'ai maçonné les pierres à la chaux...Mais j'aime bien le blanc et la clarté !
S
Sur les murs en pierres apparantes ? Bonne idée ! Parce que gris et ocre... bof. Hâte de voir le résultat : que sur les joints ou aussi sur les pierres. Tu caches pas les pierres j\\\'espère ! Je sens que ça va être plus long et fastidieux.Bon courage !
Répondre
S
Non Sonia !... tu m'aura pas ! Si tu crois que j'ai monté des murs en pierres pour ensuite aller les recouvrir pour les cacher... bah non !!!! C'est hors de question ! Non mais... pis quoi encore... tu veux pas non plus que je change les couches de mon fils, que je me lève la nuit quand il est malade et que je fasse le baby sister parce que madame rentre tard le soir !... ah non hein... quand la coupe est pleine, elle déborde !!!...Et que je t'y reprenne pas !A+ Sonia !
M
Ben vlà ! C'est plus zoli comme ça ! Bon travail garçon ! Prend une binouze dans l'frigo.<br /> @+
Répondre
S
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en jouant au bucheron qu'un jour Léonard devint scie !!!C'est une première pour moi, alors faut que le coup de main se fasse !