Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patate party !

Publié le par stephaned

Ce soir il faisait trop beau pour rester enfermé...
Alors j'ai sortie la tondeuse.
Après une demi-heure de labeur intense, à tirer sur la ficelle, démonter la bougie, nettoyer le filtre à air... la bougresse à fini par démarrer et à avaler les 15 cm d'herbe de haut sur environ 600 m² pourvu d'herbe... le reste étant totalement dégarnie !
1 h 30 après retour dans mes foyers...
Et si on se refaisait une patate party !!!
Ok, ça marche...
Allez Sonia, tu nous fait une petite purée... pendant que je mélange le pigment et le blanc d'espagne...
Un petit coup de mixeur... et hop, me voilà prêt à "patater" mes étagères !

1 ère couche recto / verso :


Toujours peut de pigments dans la préparation pour garder un effet de transparence...
Il y aura tout de même au moins une deuxième couche.


Commenter cet article

S
Ohla ! Désolée pour la purée, je viens juste de recevoir de tes nouvelles... Mais je suis sure que tu t'en es très bien sorti tout seul ! Pis façon moi mes purées je les réserve à Rémi !
Répondre
S
Allez, deuxième chance ce week-end !!!
B
moellon pourrait te préter ses moutons pour tondre !! arf
Répondre
S
Oui ! en plus ce serait l'occasion de faire un méchouis !
M
satanée brouteuse, arf !
Répondre
S
Maintenant c'est bon, elle est repartie pour une saison !
M
A pain ?   à laver ?   à dessin ?  à découper ?  à purée ?  La planche !!..........moooooooooouarrrrrrrrf !<br /> @+
Répondre
S
purée ! En forme Moellon depuis que tu passes à la téloche !