Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle manque pas de ressorts !

Publié le par stephaned

Ce soir pas de pluie, alors au boulot !
Et en avant pour la soudure des supports de maintien des ressorts. Reste plus qu'à leur faire des renforts...

 
Et pendant qu'il pleut le bureau s'aménage doucement. C'est d'ailleur le premier article en "direct live" à partir du bureau !
Qui l'aurait cru...
Avant... (à la remise des clés)
...après
Sous le même angle ! (si, si !)

Commenter cet article

S
Mais t'as cassé le plafond aussi ? T'as une sous pente et un velux au dessus de ce mur maintenant non ? Et tes poutres en béton, elles maintenaient pas qqch ?Et moi je veux bien des photos de l'aménagement du bureau ;-))@+
Répondre
S
Le plafond, aussi !Les poutres en bétons aussi !!! Elles ne maintenaient rien... c'était des étagères !!!Des tofs de l'amménagement des que possible avec des avant / après à tomber par terre !!!...
M
salut , je viens de lire les articles en retard : ta haie elle a l'air monstrueusement interminable...désolé, je ne remets pas la main sur ton n°, tu pourrais me renvoyer un mail ?
Répondre
S
Interminable, c'est le mot !Je te renvois mon télA+
V
j'aime les photos avant après !! quel changement ! Bravo
Répondre
S
J'essayerais dans faire d'autres...
L
Bonsoir,<br /> C'est vrai que l'on oubli vite la tronche que cela avait avant et maintenant avec les appareils numériques, nous avons aucune excuse de ne pas avoir mitrailler les évolutions.<br /> Bon weeking<br /> @+
Répondre
S
C'est ce que je fais maintenant, mitraillage maxumal !
B
heureusement que les photos sont là pour montrer une énorme difference ! bravo steph ;-)
Répondre
S
C'est bien pour ça que maintenant je prend plein de photos de mes travaux... on oublie tellement vite comment c'était avant !...
1
salut steph !<br />  franchement je veux bien te croire mais c\\\\\\\\\\\\\\\'est vrai que l\\\\\\\\\\\\\\\'on a du mal a le croire quand meme<br /> en tout cas beau changement <br />  
Répondre
S
Que tu sois surpris, d'accord mais de la à le répéter trois fois !!!...
1
salut steph !<br />  franchement je veux bien te croire mais c\\\'est vrai que l\\\'on a du mal a le croire quand meme<br /> en tout cas beau changement <br />  
Répondre
1
salut steph !<br />  franchement je veux bien te croire mais c'est vrai que l'on a du mal a le croire quand meme<br /> en tout cas beau changement <br />  
Répondre
N
et bien bravo tu avances a grand pas!!!et moi pendant ce temps la je cartonne et plus beaucoup de temps pour venir faire un coucou mais je surveille du coin de l'oeil lolla plus
Répondre
S
Le retour ! Yes !!! A+ nath !
M
wech wech !devines qui c'est ??? qu'est de retour enfin reconnecté à la web... depuis ce matinétat des travaux : toujours au début ! à bientotmoh
Répondre
S
A très vite pour voir ça !
S
Sous le même angle ??? Mais qu'as tu fais des poutres en béton sur la droite ?
Répondre
S
Je les ai cassé avec mes petits bras et ma masse !... pour info, il y avait les mêmes dans ce qui est maintenant la salle de bain...A+