Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

paint it gray !

Publié le par stephaned

Ca avance, ça avance.
Les supports des ressorts sont terminés.
La flèche est mise en place définitivement...
Une nouvelle tête d'atelage car celle d'origine était en trop mauvais état.
Un petit coup de barbouille pour sauvegarder l'ensemble de la rouille...
et hop !

paint it gray !

Commenter cet article

V
ça doit être la même peinture que nous avons mis sur notre grille, et comme elle nous plait on pense en mettre une seconde couche et laisser cette couleur qui on trouve fait assez ancienne ferme !
Répondre
S
Je ne pense pas que ce soit la même car c'est une peinture un peu spéciale... que l'on utilise à mon boulot pour peindre des pièces destinés à être montées sur des trains...
S
Oooh tu t'embêterais chez moi, pas de rénovation, pas de haie à tailler... Quoique il reste le baby sitting !
Répondre
S
Y a toujours quelques choses à faire dans une maison...
S
Bon j'imagine bien qut tu la coucounes ta charette... Mais bon... C'est pas avec elle que tu vas m'apporter les photos de l'aménagement du bureau ;-)
Répondre
S
Dois-je prendre ça comme une invitation ?!?...
M
grise mine la charrette !
Répondre
S
N'aimerais-tu pas les charettes de couleur ?!?...