Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier coup de soleil...

Publié le par stephaned

Soleil de plomb ce soir... presque insupportable !... Non, je déconne !... Il pleut comme les autres jours !!!
Alors je continu à flirter avec les éclaircies...
Ce soir j'ai pu finir le fond de la benne et attention les yeux... peinture intérieur de la benne !...

... en attendant des couleurs plus tendance pour les prochaines couches...

Commenter cet article

N
alors la !!!!!il y a de quoi faire..............pour la couleur je me demande si le rose est le mieux!!!lolllll ou alors une couleur pour chaque coté....ou demande a tes enfants de la paindre je suis sur que le resultat serra superbe bonne journée
Répondre
S
la remorque "pink panther" ça peut donner !
Ã
Heu... Aaah ! C'est la sous-couche ! Tout va bien ! On a eu peur que tu n'aies pas bien lu notre précédant commentaire... ;-)
Répondre
S
J'ai pas eu le temps de la peindre en rose ce soir, j'ai eu un contre temps, mais j'espère pouvoir le faire demain !
B
ya de koi mettre un paquet de truc la dedand !
Répondre
S
Ca tombe bien !!!