Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans quel état j'hère !

Publié le par stephaned

Ce matin juste eu le temps de tondre et hop ! Le déluge !!!... Jusqu'à ce soir 19h00 ! Pas glop tout ça !
Alors retour dans le bureau pour un peu de fignolage...
Avant toute chose il faut savoir que la définition d'une étagère pour une femme est : "tant qu'il reste de la place je peux mettre des choses dessus ! Et encore des choses dessus... Et encore un petit truc dessus..."
Ceci étant, il convenait que je renforce mes étagères avant qu'elles ne fendissent un crane !
J'avais l'idée depuis le début, il ne restait plus qu'à la mettre en oeuvre...
Alors voici !






























Un simple câble qui part du plafond et qui retiens chaque étagères.
Voici le principe de maintien...

C'est tout bête et ça fonctionne !

Commenter cet article

1
salut steph !<br /> j'ai eactement le meme style chez moi dans un de mes apparts et cela tiend a la perfection<br /> http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/7-categorie-371072.html<br />  en tout cas c'est classe mais toujours un peu genant au final avec ce fil des fois !
Répondre
S
Le fils au milieu est un peu gênant... mais je voulais pas en mettre deux (un à chaque bout)Mêmes étagères dans ton articles... même l'article est le même ! Quand les grands esprits se rencontrent !!! Mouarf !
B
ha ces femmes et leurs rangements..............mouarf !
Répondre
S
Tu veux dire : les femmes et leurs endroits pour ranger !
S
Bien longtemps que je n'étais pas passée par là, j'ai failli louper celà ! J'aime beaucoup de système d'accrochage, je pense qu'on va s'en inspirer (les droits sont réservés ?)
Répondre
S
Copyright off-course ! Tu libelles bien le chèque à mon nom surtout !!!A+
M
ouah ! c'est très design comme concept. on croirai du philippe stark !
Répondre
S
De loin... mais de prêt c'est juste du stephaned !!!
M
Salut Steph,<br /> Si ça peux te rassurer j'ai la même à la maison @+
Répondre
S
Toutes les mêmes ! C'est génétiques !!!
V
"Pas con " dixit ma fille !!! <br /> merci pour l'idée, ah les femmes !!!! mais que feriez-vous sans nous ?????????<br /> bonne semaine
Répondre
S
Des économies !... non ???... c'est pas ça la réponse ?!?...
B
Je partage ton avis pour les femmes Steph : je suis pareille : MDR ;))) Boujoux. Béa xxxxxxPS : nous aussi on a eu de l'ieau tout'l'journée !
Répondre
S
De l'ieau y'en a plein les sieaux !!!