Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cabane au Canada...

Publié le par stephaned

Enfin en vacance !...
Je vais en profiter pour travailler !!!
Le planning des quatre semaines est déjà plein à craqué !!!
J'ai commencé doucement, un premier jour de vacance ça se respect !!!
Rangement total et complet du garage. J'ai pas eu le temps de finir, donc la suite demain !
Pendant ce temps ma petite femme c'est lancé dans la construction d'une cabane.
Elle aussi n'a pas fini, alors même punition, la suite demain !

Commenter cet article

M
et on dirait que le soleil est de la partie ! enfin
Répondre
S
Pourvu que ça dure !!!A+
S
A y est encore des touristes qui vont dénaturer notre belle normandie avec des pagotes méditerrannéennes ! ;-))
Répondre
S
Des pagotes en Normandie ?!?... On aura tout vu ! C'est une cabane !!!
V
qui va piano va sano !!
Répondre
S
Comment ça on fout rien !!!???!!! Non mais...
B
attention aux coups de tempêtes  arf arf !
Répondre
S
Moqueur ! Tu vas voir si je t'envoies ma femme !!!