Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enduit à la chaux

Publié le par stephaned

Week-end maçonnerie !

Ca faisait trop longtemps que c'était pas arrivé et ça me manquait !!!

Et "cherry on the cake" en même temps je peaufine mon bronzage pour les vacances !!!

 

Dans la semaine j'ai enfin pu finir mon mur en pisé


 

P1011886-pisé

 

Du coup hier j'ai attaqué mon enduit à la chaux pour le finir cet après-midi

 

 

P1011888-chaux

 

Pour une première c'est pas mal, mais il y a beaucoup de défaut !

 

Celle-là pour le soleil !!!

 

 

P1011887-soleil-normand

 

Puis dans la semaine il a fallu faire la haie aussi... Charmante corvé... Reste encore un tiers à faire...


 

P1011889-haie

 

Les tomates restent timides... et les pommes de terres arrivent à leurs termes.

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Salut Steph, ça fait une paille<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai un appareil photo, comme quoi...<br /> <br /> <br /> Maintenant, je ne me souviens pas de ce que tu voulais! Je sais que c'était un truc pour ta collec de photos de maisons?<br /> <br /> <br /> En plus bien sûr, je ne sais pas comment il fonctionne (mon appareil photo), et aussi j'y connais pas plus en internet. Mais bon!<br /> <br /> <br /> Et aussi, si je me souviens bien, déjà il y a quelques années je me disais que c'était difficile ton truc, vu le bétonnage de ma région, mais bon si ça t'intéresse toujours, dis-moi de quoi il<br /> s'agit et ce sera un plaisir<br /> <br /> <br /> Avel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ! Oui ça fait un bail ! Bah des photos de maisons anciennes. Tu me les envoies par mail et je me ferais un plaisir de les mettre en ligne ! <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />