Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enduit en erreur...

Publié le par stephaned

En séchant côté route, le ravalement faisait des tâches claires... Mais ça ne nous inquiètait pas plus que ça...

 

Puis soudain, cette semaine j'ai la visite de mon ravaleur...

 

 

Le ravaleur : Bonjour, comment ça va ?

Moi : Bien. On est super content de votre travail, les gars ont vraiment bien bossé !

Le ravaleur : Ouais... Mais y a comme un problème. Non ???

Moi : Bah non...

Le ravaleur : Les tâches claires...

Moi : Ha bon, c'est un problème... Je pensais que ça faisait ça parce que c'est en cours de séchage...

Le ravaleur : Bah non !

Un de mes gars est repassé deux jours après le boulot terminé, car il avait trouvé l'application bizarre et quand il a vu les tâches il m'a appelé aussitôt pour me dire qu'il y avait un problème.

Je suis donc venu et j'ai constaté qu'il y avait un problème.

Je suis donc revenu avec le représentant de chez "bip !!"

Il m'a proposé de repeindre la façade... Mais moi je travaille pas comme ça !!!

Finalement il m'a avoué qu'il y avait un lot avec un problème de dosage. (pas assez de sable)

Par chance un seul de vos murs est touché.

Je reviens donc cette semaine pour le refaire.

Moi : Oui mais...

Le ravaleur : Ne vous inquiètez pas, c'est "bip !!" qui paie !!!

Moi : Vous rentrez bien deux minutes, j'ai une petite Mirabelle dont vous me direz des nouvelles...

le ravaleur : Bon d'accord mais juste une pour la route...

 

Je coupe la suite sans interêt pour notre histoire !!!

 

Et hop !

Re terminé !!!

 

P20130414 194117

 

Et là après séchage c'est resté top !

 

Une autre vue plus global car à chaque fois je prends les photos de l'autre côté !

 

P20130414 194129

 

Il y a des artisans consciencieux et honnêtes et ça fait plaisir !

Commenter cet article

Z
<br /> il est clair que de faire la demarcvhe de venir te trouvé et de t'expliquer le soucie , et tres honennet de sa part!<br /> <br /> <br /> un nom a communiquer les yeux fermée autour de toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je confirme des gars comme ca honette et sérieux, a garder sous le coude et lui faire une méga PUB!<br /> <br /> <br /> super résultat ! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui  c'est très réussi et à coup sûr je ne manquerai pas de lui faire bonne pub !<br /> <br /> <br /> <br />