Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin d'enfant

Publié le par stephaned

Quelques niouzes.

 

Bon, l'affaire DSK prend tout mon temps c'est horrible...

Non, je déconnes !!!

 

 

Au programme de ces derniers jours :

 

Des travaux avec le fiston...

 

P1011589-brouette-de-sable

 

Mais où cours t-il comme ça ???

 

P1011591-brouette-de-sable

 

Et pour quoi faire ???

 

 

Bon sang, papa à fait un bac à sable, il faut vite le remplir !!!

 

 

P1011593-bac-à-sable

 

Et créer un espace jeu... avec carré de fraise VIP réservé au jeunot !

 

P1011605-jardin-d'enfant

 

 

Ensuite un petit peu de peinture

 

P1011598-peinture

 

 

Du jardinage...

 

P1011601-potager

 

Pour faire découvrir à notre petite tête blonde les joies des bons produits !

 

 

Puis c'est pas tout ça, mais c'est bientôt l'hiver, alors j'ai fais les réserves pour la saison prochaine !

 

P1011602-bois

 

 

Et entre deux, je regarde toujours pousser les fleurs

 

P1011585-rosier

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Il est bien mimi ce p'tit loup ! 1 futur bricoleur ?<br /> <br /> <br /> Il est bien beau ton jardin et tes travaux extérieurs ont bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bon long WE et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal qu'il soit mimi, il ressemble à son père !!! Son futur métier : Pompier, vétérinaire, cuisinier, constructeur de maison ! Il aura de longue journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />