Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'heure des travaux !

Publié le par stephaned

Pour mieux suivre le temps qui passe rien de mieux qu'une pendule !

Celle-ci est recto-verso, comme ça plus besoin de se lever pour voir l'heure... et à moi la grande vie scotché au fond de mon canapé !!!

 

P1010297couloir

P1010293salon

Commenter cet article

B
<br /> <br /> j'ai mon estomac comme pendule !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca, pour manger, je suis pareil, pas besoin de pendule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec une pendule comme ça, tu seras bien à l'heure, mais pour le repos du rénovateur elle a le temps de faire encore beaucoup de tour...<br /> <br /> <br /> Nous, les rois de la réno, n'aurons jamais fini...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai ! Mais l'espoir fait vivre !!! Et à l'heure où tout ce termine (presque !) de nouveau projet naissent à l'horizon... le repos... ce sera plus tard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivement... Plus d'une minute pour enchainer les deux photos... Il colle bien ton canapé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Retour en fanfare de Sonia ! Toujours en forme !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et tu la mérites bien la grande vie, après toutes ces années de boulot. Pour moi, finie la maison, j'ai repris un appart, ma maladie a eu le dessus, je ne pouvais plus ni profiter no m'occuper du<br /> jardin......... Bisous Steph. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tees nouvelles ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />