Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tête de lit

Publié le par stephaned

Pendant que je travaille dehors, madame s'occupe à l'intérieur bien au chaud !

Cette fois elle s'est lancé dans la fabrication d'une tête de lit.

 

 

 

Voici,

 

P1010927-tete-de-lit

P1010933-tete-de-lit

 

Niveau de finition,

 

P1010932-tete-de-lit

 

 

Quelques mots sur la réalisation.

C'est fabriqué avec des tubes en carton recouvert de papier adhésif imitation bois.

Les tubes sont ajustés les uns dans les autres.

Les panneaux sont aussi en carton, recouvert de papier.

Les volutes blanches sont découpées dans du papier peint qui est décoré avec de la peinture en relief.

Les miroirs ont été découpé à la forme souhaité.

 

Voilà pour cette nouvelle réalisation de madame.

Bientôt sa prochaine folie, qui est déjà en cours !

 

Commenter cet article

K
C’est fou comme ces tubes en carton ressemblent réellement aux bois ! Est-ce qu’ils sont solides ? Ta femme est donc aussi créative que toi ! Bravo à elle pour cette belle création.
Répondre
M
Pour ma part, même si on peut reconnaître qu'il y a de la recherche et du travail, je n'aime pas du tout cette tête de lit.<br /> D'abord, pour une question esthétique : tarabiscoté, pas d'homogénéité des formes, couleurs & matériaux. <br /> Ensuite, pour une question pratique : une tête de lit existe aussi pour qu'on puisse y poser sa tête quand on est assis ; alors que dans le cas présenté, boum boum sur du carton et du verre (!), donc aucun confort ni physique, ni visuel car ce n'est pas accueillant. En outre, les matériaux ne sont pas suffisamment solides pour résister à l'usage et au temps. Par ailleurs, c'est justement un argument pour changer cette tête de lit rapidement.<br /> Mon commentaire est bien négatif en apparence mais c'est seulement mon avis. Il est certain que d'autres personnes vont adorer cette composition hétéroclite car on est tous différent et c'est tant mieux. <br /> Bon courage !
Répondre
S
Nous avons pour habitude de dormir couché et non pas assis, du coup aucun problème avec cette tête de lit !<br /> Nous avons depuis changé de chambre et n'avons plus cette tête de lit. Nous l'avons donné à ma nièce, qui encore aujourd'hui en fait bon usage. Elle tient donc le coup la tête de lit en carton !!!
M
<br /> <br /> wouahhh félicitations à madame... trop beau et bien réalisé.<br /> <br /> <br /> très original j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous aussi !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />