Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mur de soutien en pierre (suite)

Publié le par stephaned

Toujours plein de courage et de patience pour poursuivre mon mur en pierre. Le puzzle continu...

Mur de soutien en pierre (suite)

Enfin j'attaque l'arase du mur... Ca sent la fin !!!

Mur de soutien en pierre (suite)
Mur de soutien en pierre (suite)
Mur de soutien en pierre (suite)
Mur de soutien en pierre (suite)

Commenter cet article

K
Bravo ! J’aurais adoré avoir un mur comme celui-ci. Peut-être que si mon budget me le permet, lorsque j’entamerai les travaux de rénovation, je vais demander à mettre un mur semblable pour séparer ma cour de celle de mon voisin.
Répondre
E
Wouah trop beau. Vivement que les joints soit fait ça devrait vraiment bien rendre !
Répondre
S
Ca vient Elodie !