Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca tourne !

Publié le

Action !... Moteur !... Ca tourne !
Et oui, comme promis je suis redescendu en bas de l'escalier pour amorcer le virage...
Voici donc la première marche du quart tournant.

DSCN9781-quart-tournant.jpg

Commenter cet article

S
Euh l'idée du tiroir.... trop fort !
Répondre
C'est vrai que l'idée est très bonne !
V
vous l'empruntez beaucoup cet escalier en ce moment ?ça va être super !
Répondre
oui, surtout avec le petit dans les bras, c'est un régal !!!
B
c'est koi comme bois, car il faut qu'ilsoit solide pour suporté toute la famille arf !
Répondre
C'est du parquet en pin de 23 mm.
P
Bonsoir,Dommage de ne pas utiliser la place sous la première marche du quart tournant en insérant un tiroir dans la contre marche pour mettre les chaussons ou autres chaussures!!!Bonne continuation et @+
Répondre
L'idée est bonne ! Dommage de ne pas pouvoir l'utiliser...A+
S
impressionnant ;-)Et tu combles pas donc sous les escaliers ?
Répondre
Chaque marche est solidement maintenu !
K
Ben dites donc vous ne seriez vous pas un adepte des Legos dans votre enfance?C'est pas mal l'idée de réhabiller un vieil escalier!Maintenant faudrait pas que sa grince la nuit quand les enfants rentre tard!!!!@tchao Le Lozerois
Répondre
Les légos... j'en raffolais !!! Pour ce qui est de rentrer tard à 21 mois on va se calmer !!! Et si plus tard ça grince on saura à quelle heure il rentre !!! Et s'il est malin comme son père quand j'habitais chez mes parents, il saura compter les marches dans le noir et éviter les marches qui grince !!!