Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halte au gruyère !!!

Publié le

J'ai encore une fixation à faire sur la rampe, mais pour ça il va falloir jouer du buuuzzzzzz et du rrrrrrr, rrrrr et autre engin à moteur dont je ne peux me servir le dimanche sous peine de réprimande sanglante !
Donc aujourd'hui, on ségare Edgard ! Et on fait autre chose...
Tout d'abord nettoyage du potager dont je n'attends plus rien depuis les dernières gêlés !
Puis les plaquettes de freins à changer sur ma chère et tendre automobile...
Puis enfin, on attaque les choses serieuses !
Un trou béant reste à boucher sous l'escalier à côté de la porte. Alors on retrousse les manches et hop ! Au taf !!!
Première étape, récupérer les chutes de béton cellulaire de la dernière cloison.
DSCN10020-mati-re-premi-re.jpgParce que c'est pas tout ça, mais autant ce matériau est génial à travailler, autant son prix est en concéquence !!!
Puis c'est pas tout ça mais à travailler avec la cheminée dans le dos ça fatigue... alors une petite pose café avec l'apprenti, ça fait du bien !
Et à la tienne Etienne !!!
DSCN10023-pause-cafe.jpgPuis on y retourne !
Et hop !
Voilà le boulot du jour...
DSCN10026-tour-de-porte.jpgEncore un trou de bouché dans le gruyère !!!

Commenter cet article

S
la photo du mobile !la photo du mobile !la photo du mobile !;-))))
Répondre
S
Ah, je sais pas... peut être bin qu'oui, peut être bin qu'non !!!
M
j'ai plein de trous comme ça faire d'ici.... quelques années
Répondre
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous !!!
B
Quel courage ! Moi à part la pause café je ne sais rien faire de tout ça donc je suis admirative !Bonne semaineLIZAGRECE
Répondre
c'est déjà un bon début la pause café !A+ Liza !