Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bardage

Publié le

Un dimanche de travailleur pour changer !
J'ai achevé le bardage du côté de l'escalier dont voici une petite photo :

DSCN10052-bardage.jpg
Ensuite une petite séance de ponçage "à la mano" pour pas effacer le côté brute des planches...
Puis une première couche de sous-couche pour faire ressortir tout les défauts et pour éclaicir la pièce en attendant la teinte définitive de la chose...

Commenter cet article

B
Ca avance ca avance ! On va finir par le monter cet escalier !A bientôtLIZAGRECE
Répondre
C'est le principe ! Monter et descendre !!!A+ Liza !
M
ah oui ! j'aime beaucoupc'est très saillant comme habillage
Répondre
Je sais, je sais !
B
haaa c'est beau le bois meme en blanc, rien de tel de faire comme  les anciens, avec des planches  brutes!
Répondre
Tiens ! Une impression de déjà vu !!!
B
haaa c'est beau le bois meme en blanc, rien de tel de faire comme  les anciens, avec des planches  brutes!
Répondre
En plus c'est une pièce qui à besoin de claireté.