Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

extérieur côté route, début des travaux

Publié le par stephaned

Nous décidons donc de supprimer ce "magnifique" grillage, de le remplacer par un muret et des barrières en bois, de changer le portail et de "sauver" la malheureuse boite à lettre prise entre les griffes de la rouille !

J'ai donc commencé par enlever le grillage. Côté droit pas de problème, mais côté gauche, il était pris dans les troncs des arbres de la hais et à certain endroit j'ai dû me faire tous les maillons à la pince coupante !!!...

Ensuite, il a fallu creuser les fondations pour acceuillier les murets. La pelle et la pioche n'ont pas chaumé ! Mine de rien, quelques m3 à déblayer...

Finalement, j'ai enlevé les arbres du côté gauche, les racines étaient trop importantes. Elles me génaient pour creuser mes fondations...

Commenter cet article