Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maintien poutre toujours la suite

Publié le par stephaned

Aujourd'hui, préparation du haut du mûr pour acceuillir le maintien de la poutre. Pour ce faire, il a fallu que je creuse encore un peu dans le mûr pour avoir la place nécessaire pour le passage des agglos et ensuite j'ai coulé plusieurs cm de béton pour avoir une surface plane.

Commenter cet article

M
 c'est du bon boulot continu comme ça, quand je viendrai voir cet été j'espère que je pourrai aller dans le garage sans sortir dehors! Faites des photos du chat et du bébé.<br /> manue
Répondre
S
Je te reconnais bien là... tu vas venir quand tout sera fini !!! C'est en ce moment que j'ai besoin de bras !!!<br /> Plus sérieusement, après un coup de main dans chaque chambre, je me suis habitué ! Ne t'arrêtes pas en si bon chemin... allez, j'attends tes bras !
Z
Aussi qu'elle idée d'habiter dans des régions polaires,<br /> Chez nous le printemps arrive , yepaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> Beau boulot steph, continu comme ça et moellon sera fier de toi. Ha! Ha! Ha!
Répondre
S
Je te sens moqueur Zibus !...
Y
couler du béton!!! 15 jours que j'attends!! aujourd'hui on a un mélange pluie neige!!!<br /> bon courage
Répondre
S
Il en faut, parce que chez nous, neige aussi ! et il fait froid sous le toit dans les courants d'air !