Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tableau électrique !

Publié le par stephaned

Avant de finir le salon je dois passer les derniers fils qui vont me permettre de rénover l'électricité de la maison (qui à bien besoin !) car après ce sera trop tard pour passer des fils sans rien casser !
Il y a donc pas mal de fils (non branchés evidemment !) qui se ballade dans la maison...
Pendant ce temps là ma petite femme pleine de malice fait elle aussi son tableau électrique ! La copieuse !!!
Voici donc le résultat de son travail !

Et en gros plan :

J'ai assuré la partie électrique de la chose pour tout le reste c'est madame !
C'est comme du Damidot, mais en mieux !!!

Commenter cet article

N
hooo celui de madame est bien plus beau que le tien !!!lolllbravo a vous deux et surtout un joyeux noel a toute la famille
Répondre
S
<br /> <br /> Euh l'autre !!!<br /> C'est pas le même genre... comparons ce qui est comparable... Moi je travaille, madame c'est un passe temps... Aïeuuuu ! Pas sur la tête !...<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel talent... il en bien de la chance son mari moh
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi ! Mais tu sais on a rien sans rien. Je suis très sévère avec elle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
amusant et original comme éclairage ! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> On se demande où elles vont chercher tous ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est terrible ! C'est pourtant pas du tout mon style, ça m'étonne moi-même que j'apprécie... ;-) Mais en fait tout me plaît : l'ensemble, les couleurs, les idées...C'est peut être à ça qu'on reconnaît une "oeuvre" un truc qu'on n'est pas sensé aimer et qu'on trouve quand même "beau".Ceci dit monsieur, va falloir faire honneur à ta femme et lui trouver un autre système d'accroche au mur : pas cool les crochets. Mais pour l'emplacment changer rien, ça "illumine" votre séjour !@+ Bisouxx Sonia
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai déplacer les crochets. Ils sont devenus invisibles !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour els compliments !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai, au début j'aimais bien, j'ai même pris des idées pour mon salon, mais c'est vrai que c'est souvent un peu trop chargé ces émissions. Boujoux. Babou xxx
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a de très bonnes idées ! Copieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Concernant Damidot et sa déco... je me rends en lisant les blogs que tous qu'on en est.... on la dépasse par notre imagination et notre système D !!!Son émission est juste bonne pous récupérer une idée par ci par là !
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super chouette : j'adore ; elle devrait nous faire un petit tuto, je suis sure que cela plairait, je te derai un petit coup de pub sur mon blog avec ce tuto, si elle veut bien, bien sur. Bravo en tous les cas à Madame Steph. Boujoux l'ami. Babou xxx
Répondre
S
<br /> <br /> Pas le temps pour le tuto, les couches, la vaiselle, les carreaux à laver, l'aspirateur, ect....<br /> <br /> <br /> Elle a tellement de passe temps qu'elle n'a pas le temps !!!<br /> <br /> <br /> Mais que ça ne t'empêches pas d'en parler sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Et puis tu sais ce n'est que trois bout de papier et un peu de vernis colle... des trucs de fille quoi !!!<br /> <br /> <br /> <br />