Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doublage.

Publié le par stephaned

Aujourd'hui j'ai pu faire le doublage du mûr du pignon pour la partie du bas... sur la partie du haut j'avais monté des carreaux en béton céllulaire... pas de photo avant de cet épisode, c'était quand "OB" était en panne !!!

reste à isoler la partie du haut...

Pour demain, il fallait échaffauder un plan, c'est pas que je sois petit, mais bon, je touche pas le haut du mûr...

Cet "échaffaudage" devrait suffir à m'aider !

Commenter cet article

G
Suffisant pour se broyer une cheville...Sois prudent!
Répondre
S
Tout à fait exacte !<br /> Deux choses essencielles pour éviter tout problème : travailler dans un environement rangé et ne pas se précipiter...
Y
APRES  AVOIR VU TON ECHAFFAUDAGE JE N'AURAIS PLUS JAMAIS PEUR SUR LE MIEN!!!!!<br /> A+
Répondre
S
Dans l'immédiat je ne suis qu'à 50 cm du sol...