Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite niche.

Publié le par stephaned

Des pierres, encore des pierres, toujours des pierres, si ça continue comme ça les falaises Normandes vont toutes y passer !!!

Mais bon, avant d'en arriver là, on maçonne gentillement pour finir son travail. Ainsi une petite niche à vue le jour...

Commenter cet article

M
Ze le savait ! Un mimi bar, zuste au-dessus de la niche...........arf !<br /> @+
Répondre
S
Pourquoi pas, ça peut être une utilisation possible !!!...
B
juste un petit détail que je vois, c'est la planche de ta grande niche, tu comptes la renforcer un peu en y faisant une autre séparation par exemple car vu son épaiseur qui pour moi est un peu légère avec cette maçonnerie ,ça pèse mine de rien!  ;-) @+
Répondre
S
Renfort envisagé, René !
B
c'est mignon comme tout cette petite niche,bien joué ! ;-)
Répondre
S
Merci à toi ! et au vu de ce que tu fais chez toi, je le prend comme un compliment !
G
Une niche dans la niche?C'est pour le chien de ton chien? ;-)
Répondre
S
En plus il a eu toute une portée !!!... t'imagines la suite ...
M
Ouahhhhhhhhhhhh ! ça bo, mais gaffes au flambage...............<br /> @+
Répondre
S
J'ai mis un étais "de fortune" en attendant...