Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les joints

Publié le par stephaned

Il est venu le temps ou il faut faire les joints. Alors en route pour la joie... euh... pour les joints !

Par une chaleur pareil c'est pas humain... transpiration à grosses gouttes était au rendez-vous... Il a fallu se désaltérer et croyez-moi, la bouteille de limonade était pas fier à chaque fois qu'elle m'a vu arriver !

j'ai même eu le droit d'essuyer un orage, par chance je travaille à l'intérieur !

Tout ça pour dire que c'était dûr aujourd'hui, heureusement que j'aime ça !

 

Commenter cet article

V
Bravo !! Alors deux petits points:<br /> -Suer c'est bon ça élimine les toxines (toujours voir le bon côté des choses ;-)  )<br /> - en parlant de limonade, en allant dans les Alpes on est revenu avec des bouteilles aromatisées dont une au chanvre........on l'a bu avec un plaisir tout particulier ;-) ............mais bon pas très bon !! on aurait dit une limonade médicale !!<br /> bonne continuation @+
Répondre
S
Au niveau toxines, ça doit le faire... tout est partie... j'ai même de l'avance !<br /> Vu ce que je bois en une journée, je préfére que ce soit à mon goût... pas envie de me forcer !!! Un grand verre de limonade + un soupçon d'orgeat... ça c'est la grande vie !!!
Ca bo, Toto ! <br /> Ton renfort sous le linteau est provisoire ou est-il définitif ? Car ça pas zoli ! <br /> @+
Répondre
S
Au niveau du renfort, si tu parles des poutres en 10 x 10, c'est définitif !... et très astucieux pour la suite !...