Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enduit

Publié le par stephaned

Histoire de ce changer les idées, aujourd'hui c'était journée mécanique... ce qui fait que je n'ai commencé la journée bricolage qu'a 19h00 !... Donc pas grand chose de fait. Juste le temps de coller un morceau de placo et de faire de l'enduit...

 

 

Après tout ça une bonne douche et au lit ! En plus la nuit sera bonne, parceque ce matin je suis aller chercher notre nouveau matelat... alors bonne nuit à tous !!!

Commenter cet article

Y
Tu va reprendre de l'energie pour choper tous les rats de la maison!!
Répondre
S
Il a reconnu son maître et il s'est sauvé !!!
Veinard !! Pour nous c'est un clic-clac depuis 3 piges.........<br /> C'est vrai qu'en mobil'home le confort est des plus basiques !<br /> @+
Répondre
S
Fini le mal de dos pour moi... enfin j'espère !!!
V
tu l'as enfin ton nouveau matelas !! nous ça fait un moment que l'on dort dessus, c'est bien agréable ! bonne nuit !
Répondre
S
bonne à toi aussi !