Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Isolation.

Publié le par stephaned

Bon, la corvé de bois étant terminé ! Pour ce qui est de la coupe... me voici de retour dans mon bureau... et comme dise les mauvaises langues (elle se reconnaîtra !) : rien de tel que d'aller au bureau pour se reposer !!!...
Alors ce soir, pour finir de me reposer de ma déjà longue journée de repos (!!!) j'ai poursuivi dans l'isolation. J'en suis à la moitier de la première étape !... ça devient bon... je vais bientôt pouvoir me reposer !... pour de vrai !


Commenter cet article

N
Juste une question... Y'a pas de sous-toiture ? Comment vous gérez les infiltrations ?
Répondre
S
La couverture est très saine et il n'y a pas d'infiltration...Le jour ou il faudra refaire la couverture, je mettrai une sous toiture. La couverture date d'environ 30 ans et à cette époque ça ne faisait pas !A+Stéphane.
S
J'ai mis 70 mm...
Répondre
B
salut, quelle épaiseur de laine as-tu posé ?
Répondre
C
merci pour ces grandes photos , ca avance bien<br />  <br /> http://www.renovationmaisonnormande.com/<br />  <br />  
Répondre
S
Pas aussi vite que je voudrais, mais presque aussi vite que ce que je peux !!!...A+
V
Vla le WE ............... bricolage au programme ?<br /> allez bon week-end !
Répondre
S
Rien fait dans la maison samedi et pas mieux dimanche !... J'avais de la mécanique à faire alors j'ai profité du beau temps... pour faire ça en extérieur !...A+Bonne semaine !
C
je viens de faire le tour du proprio, cest drôlement sympa!<br /> Tu fais aussi la déco?
Répondre
S
Sans jouer les prétentieux, j'ai tout fait... tout seul avec ma p'tite femme !et de temps en temps avec un coût de main de passage !... on ne vient pas chez nous impunément !!!...A+
Chanceux d'en être à ce stade des travaux, tu es !<br /> Je vais pas me plaindre, depuis peut nous sommes hors eau et hors vent !<br /> J'aurais tout l'hiver pour bosser au sec en père peinard !<br /> @+
Répondre
S
Une longueur d'avance... je suis au sec et au chaud !!!
1
ouai bon c'est bon mais alors tres bon cela et bien etanche en plus  tu l'a prises avec des bords rabatables apparement<br /> mais cela me parait tout de meme vachement haut la prise de photos mine de rien<br />  
Répondre
S
Effectivement, avec des rebords !Pour la hauteur, au moins haut, 2 mètres et au plus heut, 3 mètres...
V
Je sais qui c'est la mauvaise langue !!MDR !!<br /> allez tu vas avoir chaud pour l'hiver: du bois et une bonne isolation , c'est super !<br /> bonne nuit
Répondre
S
bonne nuit à 14h07 ! C'est ça qu'on appel une couche tôt ??? ou alors c'est la sieste ?!?...A+ps : je vois que tu t'es reconnu !!!