Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décapage.

Publié le par stephaned

Soirée décapage !
Les deux poutres de l'entrée du bureau étaient peintes en blanc et recouverte de plusieurs couches !
Les faces visibles du bureau étaient déjà décapés, mais pas les côtés ou viendra plus tard se loger la porte...
Alors décapant et couteau de peintre en main, au boulot plein pot pour une séance de décapage dans la joie et la bonne humeur, tout en humant cette bonne vieille odeur de peinture au plomb et à tout ce que l'on veut bien du moment que ça put !
Pour cette opération, fenêtre ouverte de rigueur !
heureusement ce soir il fait bon dehors...

La petite soirée du jour :




























Commenter cet article

B
Encore un courageux..... Bravo
Répondre
S
Merci et à plus !
L
J'attend avec impatience une photo d'ensemble de la pièce pour voir la magnifiscence du tout. Bon courage pour la suite et @+
Répondre
S
oulala ! A la fin du chantier, la totale en photos !
N
et voila a cause de toi je viens de tomber amoureuse...............du mur bien sur!!lollallée bonne journée moi aujourd'hui repos apres une nuit de boulot!!chouette le calme (ah zut c'est loupée il defonce la rue juste devant la maison merci la compagnie des eaux!!!greeee)
Répondre
S
Du mur biensûr, j'aurais dû m'en douter !... En même temps, tu ne m'a jamais vu en habit de lumière !!!!!!!!A+ Nath