Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux concours.

Publié le par stephaned

Pas trop eu d'articles recemments... mais pas zéro travail pour autant !
C'est juste que j'ai même pas eu une minute pour poster un article !
Donc pour résimer les épisodes manqués...
Les deux grandes poutres on été chacune coupés en deux, soit 4 morceaux au final... Normalement Moh devrait confirmer ce calcul niveau hautes écoles !...
Ensuite, ziiiiiiiiiiiii un coup de scie puis toc toc toc aïe ! toc toc toc, quelques coups de ciseaux à bois et hop 4 "magnifiques" encastrements....
Puis encore quelques coups de scie et de rabot pour finaliser.


Reste plus qu'à assembler tout ça !...
Et nous en venons tout naturellement à notre grand jeux concours du jour, attention accrochez-vous bien, c'est super dur !
Mais qu'est-ce que c'est donc qui manque encore dans ce bureau ???
Vous pouvez répondre, sur papier libre, carte postale ou banquaire, par téléphone ou par commentaire !
A vous de jouer !!!

Commenter cet article

B
s'ais pas mouarf............. un ptit indice plizzzz
Répondre
S
Je sens que vous n'êtes pas concentrés !
R
Comme Moellon, je pense que la pièce manquante dans ce bureau, c'est la secrétaire en bas résille avec un paquet de dossier sous le bras et des p'tites lunettes genre intello quoi ... ou alors c'est le calendrier Pirelli sur le mur peut etre ?<br /> @+<br /> Régis<br />  
Répondre
S
Ah le fantasme de la secrétaire...Ce n'est pas ça !... La réponse demain, c'est promis ! J'avais prévu aujourd'hui, mais mon Loulou en a décidé autrement !... Ca vous laisse 24 H de plus pour vous creser les méninges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Du travail ????? a faire le soir !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> http://renovationmaisonnormande.over-blog.com/<br />  <br />  
Répondre
S
c'est une bonne réponse, mais c'est pas celle que j'attendais !!!Essaye encore !
S
Bah oui le bureau, mais là on rentre plus le cadre... à moins que menuisier soit une autre corde de ton arc ! Non pis serait un peu bas ce bureau.<br /> Je donne ma langue au chat !
Répondre
S
Miaou !!! Non, rien à voir avec le tire à l'arc ! Pour info je ne mesure que 1m75... mais pour ce genre de chose il faut faire du standart... Tu brûles !!!
M
Une secrétaire en bas résille ? un bar ? un bureau ? un PC ? une console de jeux ? VAS-TU REPONDRE  !!<br /> @+
Répondre
S
Plusieurs bonne réponse dans cette suite de propositions ! Mais une seule d'entre-elles est "vraiment" la bonne !