Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La benne suite...

Publié le par stephaned

Deux jours de suite à pouvoir travailler, c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les nuages étaient menaçant mais... même pas peur ! J'ai sortie tout le matos et hop ! Au taf !!!
Soudure d'une traverse de renfort à l'arrière de la benne...
... puis d'un tube carré qui prend appuis dedans pour renforcer le milieu de la benne.
Puis j'ai commencé à souder la benne sur le châssis, car pour l'instant elle était seulement posé dessus.
Et enfin (pour aujourd'hui) j'ai commencé la partie avant de la benne...

Commenter cet article

C
Peut tu nous redonner les dimensions (si tu la pas deja fait..)<br /> as-tu une idée du poid ?????<br /> en tout cas c'est du costaud !<br /> http://renovationmaisonnormande.over-blog.com/<br /> Courage, il annonce le rechauffement climatique et un jour la normandie sera la RIVIERA<br />  
Répondre
S
La benne fait 2.20 m par 0.95 m. Et hors tout : 3.30 m par 1.50 m.Pour le poid je sais pas encore. J'irais la faire peser dés que possible.Je dirais au moins 300 kg... (j'espère pas plus...)
1
eh ! bien elle est balaise et pas large  en faite  a moins que cela ne soit que les photos qui soit trompeuse<br /> la largeur utile est souvent celle du placo soit 1.2 m plus les doigts forcement mais la tienne fait moins non ?
Répondre
S
Je l'ai pas faite pour du placo, mais pour transporter du bois. C'est pour ça que la benne fait 2.20 m de long. Les morceau font 1 m et des chouilles. Comme ça j'en met deux dans la longueur.Pour le placo, tu peux toujours les poser dessus !
M
Salut Steph,<br /> Houlala ! C'est tiré d'un Mad Max ?!! Ben Hur ??!! <br /> Tu va y transporter quoi dans ton méga porte char  ? Sont-ce les fondations d'une maison roulante ? Une brouette du futur ? <br /> Pour sûr tu mourra avant de la voir rouiller..................arf  !arf ! arf !<br /> @+
Répondre
S
J'espère bien, parce que je ferais pas ça tout les jours !!!