Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casse-casse party !

Publié le par stephaned

J'ai sortie les armes de destruction massive... Alors sortez les masques, gants et lunettes pour lire cet articles !!!
J'ai attaqué le côté de l'escalier...
Il a d'abord fallu enlever le lambris...

C'est là que les choses sérieuses commencent !
La rampe de l'escalier avait été faite en briques creuses. Rigolait pas l'ancien proprio !
Le problème c'est que ça assombrit la pièce et en plus la pente de la rampe n'est pas la même que celle de l'escalier... et ça me donne un peu des boutons !!! Alors on tombe la rampe !

Et pendant qu'on est dans la poussière, j'ai cassé sous l'escalier. Il y aura à cet endroit une porte qui nous mènera à la cave...

Aujourd'hui... c'est repos... non je rigole !...
Par contre on monte la cabane... toutes les photos et les détails dans le prochain article !

Commenter cet article

B
en vendée on à tous une cave mais c'est une cave pour y boir car c'est la coutume chez nous ! alors à la tienne ! @+
Répondre
S
A l'occasion au pourra y boire aussi !A+ et à la tienne !
V
hum un bon bain où se prélasser après toute cette poussière !!
Répondre
S
Ce ne fut qu'une douche... la baignoire était "squatté" par un Loulou éclabouseur !
G
Ca change de la peinture pour sûr. ;-)  
Répondre
S
Pas le moment de faire de la peinture... avec toute cette poussière !
S
Double Ah ! Pour le futur article... ;-)
Répondre
S
Impatiente ! Je te reconnais bien là !!!