Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaud et froid !

Publié le par stephaned

Deux chantiers en même temps, un au chaud et l'autre au très chaud !!! Pas facile de bosser sous un soleil pareil. C'est la canicule en Normandie !!!

Pas vue l'eau depuis des lustres !

Mais bon, on se laisse pas abattre et les travaux suivent bon train !

Les WC sont en cours de peinture finition

 

P1010574

et tout le reste du couloir est enduit et sous-couché.

J'ai fait l'aménagement de la penderie

Les étagères à bazarres !

P1010572

P1010582


Et un tirroir géant sur roulettes !

P1010583

P1010584

 

Reste à mettre les portes et la façade du tirroir.


 

En parrallèle de ce chantier, j'ai attaqué autre chose en extérieur.

J'ai déplacé tout mon bois, car ça place ne me convenait plus. 12 staires à bouger !!!

Ainsi à la place on va se faire un petit coin détente !

Le problème c'est que cet endroit est complètement en pente et qu'ili y a une grosse souche en plein milieu !

M'en rappelait plus de la souche, c'est la surprise !!!


P1010577

Après l'avoir dégagé un peu pas moyen de la bouger !

Ah tu veux jouer avec moi ! Attends un peu tu vas pas faire la maline longtemps !!!

M'en vais chercher mon Landy !

P1010578.JPG

Même pas forcé !

P1010580

P1010581

Un tour à la décheterie dans la foulé et on en parle plus !!!

Pas trop de deux pour la mettre dans la remorque !

 

Puis terrassement à la pelle et à la pioche...

Un peu plus de 20cm de dénivelé...

 

P1010589

P1010590

 

Puis lissage...

P1010591



Commenter cet article

M
<br /> <br /> Salut Steph,<br /> <br /> <br /> Dommage car en y regardant de plus près ta souche fait penser à un diplodocus ! J'aurais sauté sur cette aubaine pour créer une oeuvre déjà presque achevée. Y manque une tête....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton imagination fertile frappe encore ! J'aurai encore deux autres souches à sortir d'ici quelques temps. Qui seront encore plus grosse. La famille de diplodocus pourra encore s'agrandir. Je t'en<br /> met une de côté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et toi tu fais ça en plein cagnard sur terrain bien sec donc en béton...<br /> Rien que d'y penser je prends un coup de chaud ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un secret.... Une casquette et beaucoup d'eau !!!! <br /> <br /> <br /> Et ce soir j'ai fini de tailler ma haie, comme ça fini les corvets !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Steph : moi aussi je n'en peux plus de ce temps, c'est horrible. Tu es vraiment un gars courageux, comme le sont les normands en général. Gros boujoux Steph. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A+ Babou !<br /> <br /> <br /> <br />