Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cloture suite

Publié le par stephaned

Semaine Normande plutôt pas trop mauvaise au niveau du temps !

Alors on bosse fort !

 

Tous les poteaux sont scellés.

Faudra encore mettre les jambes de force...

 

P20130601 194719

 

Puis cette après-midi grand moment de joie...

Lorsque nous avons creusé les fondations nous avons voulu garder toutes la terre pour l'étaler sur le tarrain qui était en pente et avec des bosses... On avait pas prévu autant de cailloux, il a donc fallu trier chaque pelleté de terre...

Mais aujourd'hui grande satisfaction, nous avons fini notre dur labeure !

 

Voici donc :

 

P20130601 194642

 

Cela va de l'endroit où est pris la photo jusqu'à la maison.

Le long de la cloture il y a des endroits ou on approche les 40 cm de rattrapage de niveau...

 

Au premier plan un prunier que l'on a planté il y a deux ans et au second plan un mirabellier de l'année et derrière moi un cerisier, de l'année aussi, mais on le voit pas sur la photo, puisqu'il est derrière moi !!!

A gauche il reste encore de la terre.

Une partie sera étaler entre la nouvelle cloture et la maison et le reste ira dans le potager.

 

Vu dans l'autre sens :

 

P20130601 200736

 

Celle là pour voir le dénivelé

 

P20130601 200714

 

Ici il faut encore que je creuse pour faire un muret qui fera séparation entre la maison et la terre du terrain.


Encore beaucoup de boulot en extérieur à faire en plus de ce qu'il reste à faire à l'intérieur !!!

 

Voilà pour cette semaine !

Commenter cet article

R
<br /> si il y a boulot que j'aime pas, c'est le terrassement !! mouarf !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon dos non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />