Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Construction d'une veranda en bois (10)

Publié le par stephaned

Mais oui, vous ne rêvez pas, voici la suite de la construction de la veranda toutenbois !

 

Tout les encadrements de fenêtre sont maintenant terminés. Reste tout de même les cornières de finitions à poser.

 

Puis, j'attaque avec l'isolation et la pose du lambris à l'intérieur. Ca fait du bien de travaillé à l'intérieur. Parce qu'il pleut dehors mais aussi parce que ça sent la fin de chantier !!! youpi !!!!

 

Découpe de la laine de verre à la scie égoïne.

Cela me permet d'avoir la largeur exacte de ce qu'il me faut.

 

P20120706 16.47

 

 

Puis pose...

 

P20120706 16.54

 

re pose...

 

P20120707 11.47

 

 

re re pose...

 

P20120707 14.31

 

C'est un lambris brut cérusé blanc. C'est très jolie mais pas forcement facile à poser car très épais.

 

Puis la même chose de l'autre côté...

 

P20120707 20.16

 

J'ai ensuite continué sur la façade avec les quatres fenêtres... mais la batterie de mon téléphone n'était plus d'humeur pour les photos... Je ne vous en dis donc pas plus pour le moment...

Commenter cet article

V
<br /> Merci à vous d'avoir réalisé un blog aussi précis sur la réalisation d'une véranda en bois.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau ton lambris cérusé blanc<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouais, pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />