Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couloir du bureau

Publié le par stephaned


Reprise lente en ce début d'année...
Mais c'est repartie pour un tour !!!
Au menu, le couloir du bureau, avec des coffrages en veux-tu ? en voilà ! Pour cacher les immondes passages de fils électriques !
J'attaque donc le premier coffrage, quand soudain... super zut !... ma perceuse sans fils, indispensable outil du bricoleur, me lâche sans prevenir ! Grrrrr !!!!!
Que vais-je devenir sans elle ?!?
Qui pourrait me tirer de ce mauvais pas ???
Quand soudain, tout d'un coup, un mystérieux inconnu m'offre des fleurs... non, c'est pas ça !
Un charment monsieur m'offre un partenariat entre lui et moi... ou plus exactement une perceuse contre quelques lignes !
Alors je dis BANCO !
Et en avant pour le bricolage !
Voici donc la dite perceuse :
perceuse-rue-du-commerceEt enfin je peux mis mettre grace à mon outillage !
Voici donc le premier coffrage :
P1010142couloirAvec un peu de finition...
P1010143couloirEt une touche de barbouille...
P1010150couloirPuis l'on passe de l'autre côté du mur
avec du placo à coller sur un mur en forme de... je sais pas quoi ???
P07-02-10 18.15[01]couloirLe but étant de masquer une maçonnerie désastreuse (d'époque !) et un nombre de fils électriques incalculables dont voici un assortiment !
P07-02-10 18.15[02]couloir
L'inévitable trappe pour garder un accès à la boite de dérivation
P07-02-10 18.15[03couloir]

Tout ça grace à mon nouveau jouet !

perceuse-rue-du-commerce-02
Et au site partenaire
outils-de-bricolage

Commenter cet article

L
<br /> Super de travailler avec du matos à tester !<br /> il change tout ce caisson et ça c'est de la belle finition !<br /> Bonne continuation et bon WE.<br /> Bri et Did<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca change tout et c'est pas fini, ce couloir est le point de raliment de toute mon électricité !<br /> A+<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Steph,<br /> <br /> Le seul point positif de c'deal, c'est que tu puisse donner un avis objectif sur l'objet proposé à test. T'en parle d'ailleurs pas, alors t'en pense quoi à l'usage....m'a l'air de faire très<br /> quincaille l'zinzin.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un bon produit. Ca perce, ça vis, ça dévisse ! Seul bémol, une seule batterie !<br /> <br /> <br />