Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et hop !

Publié le par stephaned

Dimanche après-midi, terrassement, terrassement et pour finir terrassement !

J'ai rebouché 40 mètres de tranché, dont une partie dans la semaine... et étalé une partie de la terre restante sur le terrain car j'ai des endroits pas droit du tout !!!

 

P1011340-vue-de-la-cabane

 

C'est quand même plus propre comme ça !

 

 

Puis ce soir je suis aller voir ma pente...

Découvrage du dessus, décoffrage des côtés

et hop !!!


 

P1011339-pente

 

La pluie à fait des marques pas belle et c'est pas super bien lissé... mais il pleuvait trop j'étais obligé de bâcher !

Je ferais mieux de l'autre côté !!!

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Alors? As-tu fait l'autre côté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non pas encore...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />