Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut bien plancher sur la suite !

Publié le par stephaned

Encore un petite semaine...

 

La première couche de plancher est faite.

En dessous j'ai découpé des bandes de sous couche plancher en 4 mm cloué sur les solives pour amortir le bruit

 

P20130212 16.08

 

Puis j'ai remis une couche de sous couche plancher en 7 mm

 

P20130212 16.54

 

Puis de la dalle de plancher hydrofuge en 22mm

 

P20130213

 

Puis posé les montants le long du côté pignon qui doit être isolé

et

préparé l'emplacement pour les départs d'eau vers les deux lavabos et la douche et l'évacuation du wc.

 

P20130213b

 

Toujours "mes fameuses" petites cales...

 

P20130213c

 

Puis, à l'extérieur, les volets de la porte fenêtre sont scellés

 

P20130212 10.18

 

Du coup, entrée et sortir par la fenêtre, c'est du sport !!!

Commenter cet article

R
<br /> pour les cales, moi aussi je le fait, reste a savoir comment font les plaquiste ?<br /> <br /> <br /> mais du moment que ca tien , j'y met une colle comme la sika en plus afin que ces calles ne bouge plus dans le temps.<br /> <br /> <br /> bon taf, comme d'hab <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur de la fermettre, ils prennent les montants dessus à la vertiacale et perpendiculairement ils mettent des fourrures sur les fermettent. J'aurais pu le faire aussi. Je perdais encore de la<br /> place...<br /> <br /> <br /> <br />