Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf docteur ?!?

Publié le par stephaned

Et oui, comme dis le grand "Bugs" : Quoi de neuf docteur ?!?

Moi : Oh tu sais Bugs, la routine !

Bugs : Ah ouais, ça c'est la routine...

Moi : Bah quoi... Ah ouais ça...

Bugs : Bah oui !

Moi : Ooooh l'auutre... Tout ça parce que 4 camions de 15 tonnes sont passé à la maison... Vraiment pas de quoi en faire une série télé !!!

Bugs : Certe... Par contre, vais peut-être me faire un nouveau terrier !

Moi : Ah ouais... toi aussi...

 

La suite en image...

 

P1012924a

Commenter cet article

S
<br /> Ouaouh lapin géant, fait des gros trous... euh tas ! C'est pas plutôt une grosse taupe ? Fais quand même gaffe à tes carottes <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de traces de la taupe... on cherche encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />