Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La salle de bain travaux (suite)

Publié le par stephaned

J'ai recouvert le mûr en béton cellulaire avec des pierres de la région (les même que celle de la fenêtre). Puis j'ai réaliser un meuble de lavabo en béton cellulaire que j'ai recouvert de mosaïque. Le dessus du meuble à été fait avec une chute du plan de travail de la cuisine...

                                  

                                                    

Puis j'ai posé une étagère en chêne au dessus du lavabo. Le mûr en pierre n'étant pas assez régulier pour y poser des equerres, j'ai décidé de la fixer par le plafond.

 

Pour finir j'ai fait un meuble en bois à côté du lavabo.

 

Pour la suite des finitions du côté lavabo,  vous pouvez regarder l'album photos : 04 salle de bain

Commenter cet article