Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colombage.

Publié le par stephaned

Il y avait quelques traces en transparence qui ne me plaisait pas trop... alors j'ai fait une seconde couche sur tout le bas de la maison... et c'est maintenant beaucoup mieux ! allez, je vous fait une confidence... on touche à la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis ensuite "attaquer" aux colombages.
Une petite touche de couleur rend à la maison son aspect d'origine qui lui faisait défaut depuis de trop nombreuses années. La voilà fringuante comme au lendemain de sa construction en ... oulala... ça nous rajeunit pas tout ça...
c'était quand même en 18 cent et quelques choses... je n'ai malheureusement pas la date exact... dommage !



Commenter cet article

M
Très beau blog, et de très belles transformation. Bravo.@+
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
super idée de faire ressortir les colombages !J'avais déjà craqué pour la mosaïque de la salle de bain... (je t'envoie une composition personnelle par mail)@+
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu tes photos, c'est top ! Bravo ! J'aime beaucoup le lavabo !<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aaaah ! Je me disais aussi... Mais la perfection serait elle d'unifier la teinte de tous les bois colombages et fenêtres ?Bon pis va falloir faire un effort sur le terrain vague devant la maison ;-))En tous cas j'imagine bien ta satisfaction et ton plaisir à regarder ton oeuvre. Chapeau bas Monsieur !@+
Répondre
S
<br /> <br /> Pas facile d'unifier peinture et lasure... et on ne veut pas des fenêtre aussi foncé !<br /> C'est juste une palette pas de quoi faire un scandale !!! Pour info, elle y est toujours !!!! Na !<br /> A+ Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
B
je me doutais bien que tu le ferais un jour et voilà c'est fait.et c'est bien mieux comme ça.@+
Répondre
S
<br /> <br /> On ne peut rien te cacher à ce que je vois !<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />