Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désanchanté par l'enchanteur !

Publié le par stephaned

Je suis bon client chez "L'enchanteur" depuis longtemps. Recemment j'ai commandé des matériaux chez eux pour faire mes travaux de façade. Ces matériaux on été livré en retard. J'avais donc prie un jour de congé pour accueillir le camion, qui n'est jamais venu ! Bien sûr personne ne m'a prévenu. Il a fallu que je téléphone plusieurs fois le jour de la livraison pour qu'on finisse par me dire en fin de journée que le chauffeur était rentré chez lui et que je ne serais pas livré ce jour mais deux jours plus tard ! Ce qui à été fait. Cette petite histoire m'a fait retardé le début de mes travaux, mais surtout m'a couté 2 jours de congé !!!
Après moulte réclamation j'ai obtenu une indemnité de 40 euros pour le désagrément. Indemnité que je n'ai jamais reçu et que j'ai été obligé de pleurer au magasin car elle était partie (comme par hasard !) en perte et profit... La perte étant pour moi et le profit pour "l'enchanteur" !
Puis 40 euros pour l'indemnité c'est bien gentil, mais c'est loin de combler les jours de congés que j'ai perdu !!!
Le responsable livraison du magasin "l'enchanteur" de Tourville la rivière ne prenant pas la peine de me contacter suite au courrier que je lui ai envoyé, le site du même nom étant tout aussi causant,
j'ai décidé de retirer la bagnière que j'avais en bas du blog et retirer la présentation de mon blog que j'avais sur leur site. Il ne sera plus jamais question d'eux dans mes articles et toutes les photos comportant leurs produits (ce qui sera rare après cette aventure) seront floutés.

Commenter cet article

G
salut! bon courage pour la suite ! voici mon site concernant la rénovation d'une maison en ruine:renovation-maison.over-blog.com a bientôt !
Répondre
S
<br /> A bientôt ! Et surtout, choisi bien ton fournisseur de matériaux !!!!!!!!<br /> Je connaissais déjà ton blog, j'ai déjà eu l'occasion d'y laisser des commentaires. Beau boulot ! Bon courage pour la suite !<br /> A+<br /> <br /> <br />
D
joli travail       venez voir notre reno pres du puy du fou vendee
Répondre
S
<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
salut steph, c'est loin d'etre très commercial tout ça !!bonne réaction et puis ils ne sont tout seul apres tout va y maintenat pour etre depaner mais faut plus que se soit ton 1er fournisseur , he 1 client de moin  1!!
Répondre
S
<br /> <br /> Niveau commercial zéro ! On peut pas faire mieux !!!<br /> J'avais déjà remarqué qu'il était de moins en moins commercial... et j'avais déjà limité mes achats chez eux pour des raisons de prix. De plus des magasins comme "brico dépôt" sont devenu très<br /> performent en choix de produit et en qualité et quasiment imbattable sur les prix. Les deux magasins étant à égale distance de chez moi... et 1 client de plus 1 !!!<br /> <br /> <br /> <br />